Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations de bracelets brésiliens
mes créations de bracelets brésiliens
Publicité
Archives
Newsletter
23 septembre 2012

bienvenue sur mon blog

Bienvenue sur mon blog sur lequel je vais vous parler des bracelets brésiliens. Voilà je vous laisse découvrir les techniques, astuces, et créations que je vous ai réservées...

 

Je vous propose un petit sommaire qui vous permettra d'accéder rapidement aux articles qui vous intéressent:

- Les albums photos sont accessibles dans la barre de menu située en-dessous du titre du blog.

Méthodes: 

- Le bracelet brésilien

- Les fermoirs / tresses

- Les rayures simples

 - Modèle "carrés modernes"

- Modèle "plumes"

- Modèle "3 en 1"

- Modèle "coeurs ajourés"

- Macramé

- Bracelets alpha / bracelets prénoms

- Kumihimo

- Serre-tête

- Shamballa

- Etui à bijoux

- Bague 

- Montre

-Ras-de-cou "oiseau"

- Boucles d'oreilles ajourées

 

Astuces / conseils:

- Astuces

- Les fils

- Les couleurs

- Les "patterns" / schémas explicatifs

- Créer un schéma : bracelets normaux et bracelets alpha

 

Autres:

- Rainbow Loom

- Adresse utiles

- Petite photo

- Anecdote

Je tiens à préciser que j'accepte les commentaires sur les articles. Je les lis et y réponds avec plaisir, sauf si ces derniers sont insultants, grossiers, ou sans rapport avec le sujet du blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo!! super les bracelets serait il possible d avoir les explication pour le bracelet en 4 position sur les photo le noir et blanc par avance merci
A
Bravo Hélène pour ce blog et pour toutes tes créations !<br /> <br /> Annick
T
Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces bracelets et pour tes photos. Ils sont très beaux. Je suis certaine que tes cousins vont aimer aussi je vais leur envoyer l'adresse du blog. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Tatiana
Publicité